Bourses lycée 2020-2021

Par admin camille-vernet, publié le vendredi 27 avril 2018 09:56 - Mis à jour le mercredi 13 mai 2020 17:02

Cette campagne est ouverte et s'adresse aux familles dont les enfants sont scolarisés en classe de 3ème au collège ou dont les enfants sont scolarisés au lycée mais non boursiers en 2019-2020. Vous avez jusqu'au 7 juillet pour faire la demande.

Pour vous informer, nous vous remercions de consulter le lien suivant : www.education.gouv.fr/aides-financieres-lycee

Le revenu fiscal de référence pris en compte pour l'étude du droit à bourse est dorénavant celui de l'année N-1, soit celui correspondant aux revenus 2019 déclarés en 2020.

Concernant les changements de situation intervenus en 2020, seuls pourront être pris en compte : décès, séparation/divorce, changement de résidence de l'élève concerné par la demande de bourse. Les familles concernées par ces changements devront obligatoirement joindre le justificatif de leur changement de situation à leur demande.

Voici le formulaire ci-dessous à télécharger accompagné de la notice d'information.