Bourses lycée 2019-2020

Par admin camille-vernet, publié le vendredi 27 avril 2018 09:56 - Mis à jour le mardi 1 octobre 2019 14:46

Cette campagne s'adresse aux familles dont les enfants sont scolarisés en classe de 3ème au collège ou dont les enfants sont scolarisés au lycée mais non boursiers en 2018-2019.

Pour vous informer, nous vous remercions de consulter le lien suivant : www.education.gouv.fr/aides-financieres-lycee

Pour faire la demande en ligne :

- soit vous rendre sur le site : franceconnect.gouv.fr/

- soit vous connecter à votre compte Scolarité services Téléservices (ATEN) : ts.ac-grenoble.fr/login/ct_logon_vk.jsp

Toutefois la demande papier existe toujours en parallèle. Vous pouvez télécharger le formulaire ci-dessous accompagné de la notice d'information.