Transports scolaires rentrée 2021

Par admin camille-vernet, publié le mardi 16 juin 2020 13:03 - Mis à jour le lundi 8 mars 2021 17:02
3.jpg

La campagne d’inscriptions aux transports scolaires se déroulera cette année du 03 MAI au 19 JUILLET 2021, pour TOUS les élèves drômois. Comme l’an passé, une PENALITÉ DE RETARD DE 30 € sera appliquée aux familles pour toute inscription hors délai, à partir du 20 juillet (sauf déménagements après cette date ou affectations tardives, sous réserve de pièces justificatives).

Un paiement différé au 06/09/2021 sera toujours proposé pour les élèves de plus de 16 ans devant s’acquitter de la participation de 93 €, et s’inscrivant dans les délais par internet.

Les inscriptions devront préférentiellement être effectuées par internet, via le site www.auvergnerhonealpes.fr/scolairedrome, à l’exception des élèves utilisateurs du train qui formuleront une demande papier (imprimé téléchargeable sur le site ou disponible dans vos établissements). Les inscriptions papier resteront possibles pour les familles n’ayant pas accès à internet ou qui ne pourront pas effectuer le paiement en ligne par CB. Les paiements en espèces ou carte bancaire devront se faire directement dans les locaux de l’Antenne Régionale des Transports de la Drôme. Les virements sont également possibles après contact auprès de l’Antenne.

Contacts : Antenne Régionale des Transports de la Drôme transports26@auvergnerhonealpes.fr ; 04 26 73 33 00