Mobilité individuelle d'élèves à l'étranger

Appel à candidatures mobilité individuelle des élèves en ESPAGNE (projet Picasso-Mob)

Publié le mercredi 16 mars 2016 23:13 - Mis à jour le lundi 21 mars 2016 16:21

Information à destination des élèves et des parents d'élèves de seconde

Je vous prie de trouver en pièce jointe l'appel à  candidatures dans le cadre du programme Picasso-Mob, qui concerne des élèves actuellement en seconde, et entrant en première à  la rentrée 2016. Vous y trouverez l'essentiel des informations à  connaitre sur cette mobilité individuelle des élèves.

Les élèves qui souhaitent candidater à ce programme doivent impérativement se faire connaitre au secrétariat élèves du lycée avant le 28 mars 2016.

Veuillez noter que nous ne prendrons pas en compte les candidatures qui seraient envoyées directement au Rectorat, le lycée devant rester l'interlocuteur privilégié de la DAREIC.

Cette année, Jade GUNTHER 1RE7 est partie du 19 octobre au 7 décembre 2015 en Espagne grâce à ce programme. Nous avons également accueilli sa correspondante Vanesa DIEZ MARTIN en septembre dernier.