Orientation diaporama réunion et stages

Orientation stages

Par admin camille-vernet, publié le jeudi 17 avril 2014 11:31 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 14:58
nuage_1677058109866.jpg

PERMANENCES du PSYCHOLOGUES EDUCATION NATIONALE pour le LYCEE C. VERNET

• Permanences de M. Deloche, Psychologue de l’Education Nationale pour cette année 2023-2024 (lycée) : les jeudis et les vendredis matin des semaines impaires, en salle orientation (au dessus du self, à côté des infirmières et assistantes sociales).
  • Les rendez-vous sont à prendre via le carnet de RDV qui est à la vie scolaire du lycée. Le psychologue sera également présent à Camille Vernet pour des séances en classe, des réunions de concertation et/ou de suivi et de prévention des risques de décrochage en fonction des besoins. Il tient aussi des permanences au Centre d'Information et d'Orientation (CIO) de Valence, 24 avenue du Colonel Beltrame (04.75.82.37.60). Le CIO de Valence est également ouvert pendant les vacances scolaires du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

INFORMATION ORIENTATION APRES LA 3EME

• Cliquer sur ce lien après pour consulter toutes les informations utiles pour l’orientation après la 3ème : lien Padlet

STAGES EN ENTREPRISE

Stages en entreprise : Stages en entreprise Collège (3ème) Lycée (2nde) et CPGE (1ère année)