Mobilité individuelle d'élèves à l'étranger

Appel à candidatures mobilité individuelle des élèves en ITALIE (projet Transalp)

Publié le vendredi 1 avril 2016 22:28 - Mis à jour le vendredi 1 avril 2016 22:28

Information à destination des élèves et des parents d'élèves de seconde

Je vous prie de trouver en pièce jointe l'appel à  candidatures dans le cadre du programme Transalp, qui concerne des élèves actuellement en seconde, et entrant en première à  la rentrée 2016. Vous y trouverez l'essentiel des informations à  connaitre sur cette mobilité individuelle des élèves en Italie.

Les élèves qui souhaitent candidater à ce programme doivent impérativement se faire connaitre au secrétariat élèves du lycée au plus tard le 25 avril 2016.

Veuillez noter que nous ne prendrons pas en compte les candidatures qui seraient envoyées directement au Rectorat, le lycée devant rester l'interlocuteur privilégié de la DAREIC.