Voyage en Espagne Valencia lycée avril 2018

PREMIER JOUR- lundi 23 avril

Par DELPHINE LEGER BONNET, publié le lundi 23 avril 2018 21:12 - Mis à jour le mardi 24 avril 2018 22:22

première journée de visite du centre ancien de Valencia

Après un voyage de nuit un peu fatiguant-les élèves n'ont pas beaucoup dormi!- quoi que rapide, nous sommes arrivés sous un temps mitigé et agréable à Valencia. Visite du centre ancien avec un guide fort intéressant, tout en espagnol.  Visite guidée de la cathédrale, puis montée jusqu'au clocher d'où l'on a une vue sur toute la ville, petit tour dans le marché couvert, pique nique, puis pour certains visite de la loge de la soie, et enfin temps libre jusqu'à la rencontre avec les familles. Tous les enfants sont  bien casés, les familles ont l'air sympathiques. Aucun incident à signaler, vos enfants ont été parfaits!

Pas de photos ce soir, ça ne marche pas. Peut-être demain!