Voyage à Venise et Vérone lycée avril 2017

CONCOURS DE PHOTOS ET SOUVENIRS DU VOYAGE A VENISE (10-15 avril 2017)

Par VIOLAINE GAUBERT, publié le samedi 15 avril 2017 18:18 - Mis à jour le mercredi 22 juin 2022 13:22

A l'issue de notre voyage à Venise et Vérone, nous proposons à tous les membres du groupe de participer à un concours de photos et de contribuer à une page de souvenirs.

I) Le concours de photos vénitiennes

Tous les élèves qui ont pris part au voyage en Vénétie peuvent participer au concours de photos en fournissant une photo par catégorie : Patrimoine, Paysage, Portrait et Insolite.

Les photos doivent avoir été prises durant le voyage, entre le 10 et le 15 avril 2017, et doivent être titrées comme suit : CatégorieNomPrénom.jpg (par exemple : PatrimoineMartinJeanne.jpg).

Chaque élève peut déposer une seule photo par catégorie, soit quatre au maximum.

Les photos sont à envoyer par l'ENT à Mme Gaubert ou à remettre à la rentrée des vacances à votre professeur d'italien ou d'histoire des arts : Mme Létondor, M. Vidaillac, Mme Faure ou Mme Gaubert.

La date limite de participation est fixée le vendredi 12 mai 2017.

Une exposition des photographies reçues, présentées anonymement, sera organisée au C.D.I. et les classes voteront pour la meilleure photo dans chaque catégorie.

Le gagnant de chaque catégorie recevra un diplôme d'honneur et un prix.

II) La page de souvenirs

Une page de souvenirs vous est proposée : vous pouvez y déposer photos (hormis celles choisies pour le concours), textes et commentaires : https://padlet.com/gaubert/Venise2017

Merci d'avance pour votre participation !