Voyage à Venise et Vérone lycée avril 2017

Voyage à Venise : rappel des documents à fournir

Par VIOLAINE GAUBERT, publié le vendredi 31 mars 2017 07:42 - Mis à jour le samedi 7 janvier 2023 21:18

Une réunion d'information sur le voyage à Venise aura lieu vendredi 31 mars à 17h30 en salle C89 (bâtiment C).

Documents à retourner de toute urgence aux professeurs responsables en cas de retard  : (documents joints)

- charte de bonne conduite

- fiche médicale

- autorisation de sortie du territoire, à rendre accompagné de la photocopie de la pièce d'identité du parent signataire de l'autorisation.

N'oubliez pas de nous transmettre également, en cas de retard :

- une photocopie de la pièce d'identité de l'élève (carte d'identité ou passeport)

- une photocopie de la carte européenne d'assurance maladie (ou à défaut une attestation de la caisse d'assurance maladie).

N.B. : Les élèves devront avoir sur eux les documents originaux : pièce d'identité et CEAM.